Appel à propositions: financement de projets relatifs aux droits de l’homme en Namibie
Des fonds pour des projets relatifs aux droits de l’homme seront disponibles à partir du début de 2020
WINDHOEK, Namibie, 12 août 2019 – La protection et la promotion des droits de l’homme sont des priorités essentielles pour le gouvernement allemand. L’article 1 de la loi fondamentale allemande décrit les droits de l’homme comme le fondement de chaque communauté de paix et de justice dans le monde. Cela signifie que l’Allemagne est déterminée à promouvoir la dignité humaine et à protéger les libertés fondamentales non seulement en Allemagne, mais dans le monde entier.
À cette fin, le ministère fédéral des Affaires étrangères allemand fournit des fonds pour financer différents projets de défense des droits de l’homme dans le monde entier, principalement dans les pays émergents et en développement.
Le ministère fédéral des Affaires étrangères allemand finance des projets de soutien à la protection des droits de l’homme dans le monde entier.
L’ambassade d’Allemagne à Windhoek lance un appel à propositions de projets. Les fonds pour les projets de défense des droits de l’homme seront disponibles à partir du début de 2020. Les projets doivent être démarrés et pleinement mis en œuvre d’ici 2020.
Le montant des sommes allouées peut aller jusqu’à 70 000 €. Un plan de financement détaillé, qui devrait inclure l’utilisation de certaines de vos propres ressources, est essentiel pour l’application.
En outre, l’application doit inclure une description de la manière dont vous présenteriez les résultats de votre projet au public (par exemple, des communiqués de presse, des événements publics).
Toutes les informations complémentaires et le formulaire de candidature sont disponibles sur www.windhuk.diplo.de/1306492
La date limite pour toutes les candidatures est le 10 octobre 2019.
Distribué pour le compte de l’ambassade de la République fédérale d’Allemagne – Windhoek.